31DEC07/01JAN08 : GREAT.

Publié le par Leya

euh ... y a que moi qui regarde l'objectif quoi. (+ de photos ici)
Petite fête organisée par moi (attendez c'est rare o_o). Je pensais qu'elle allait être pourrie. Mais putain ... J'ai adoré *0* Et je crois que ça n'a pas déplu à mes chers invités. Après-midi CUISINE avec mon Agnès =D Entre dix-neuf et vingt-et-une heure, Arthur, Pierre, Alexandre, Théo, Ludovic, Yann, Lara et Morgane sont arrivés. J'avoue, avant minuit, c'était pas très rigolo. Minuit, j'étais même pas bombardée de sms, mais osef complet, bisous à tout le monde, "cool on est en 2008, ça change rien mais bon ... ON EST EN 2008 TU TE RENDS COMPTE ?". Ensuite c'était très ambiance hippie trisomique, ctàdire on était tous les uns sur les autres, à crever de chaud et à parler de trucs pas intéressant. Puis, à deux heures, après le départ de Lara et Morgane, on s'met en pyj'. C'toujours drôle les pyjamas des autres ='D Et, de deux heures à sept heures, j'ai dû passer cinq heures qui, pour moi, font partie des meilleures que j'ai vécues. Des mecs qui ne parlent mais alors QUE de cul, mais qui sont atrocement et terriblement supergéniaux quand même, des histoires qui font même pas peur 'genre la Dame Blanche, Théo qui ronfle, Arthur à qui je fais des pellicules à 5h50, le réveil de c'même m'sieur qui sonne à 6h20, le programme branlette des garçons, la douche glacée d'Arthur à 5h du mat' (nan mais 'l'est fou j'vous dis ...), les "il fait bon vivre ici" de Yann, Agnès qui raconte des histoires à Alexandre pour le faire dormir, moi dans l'endroit à vélos, les "bon on peut dormir aussi !" désespérés de Pierre, les "aaaaah Léa y a la Dame Blanche là !", d'Alexandre, et puis nous tous qui nous endormons sur les coups de sept heures ... Pour être réveillés par un ronchon "BON C'EST PLUS L'HEURE DE DORMIR LA, LES GARS ! ALLUMEZ LA LUMIERE !" d'Arthur, à neuf heures.

Ca s'appelle un très très très bon réveillon, il me semble.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article