where is this fucking bonuslevel ?

Publié le par Leya

J'en suis loin. De quoi, je n'en sais rien ... Je ne sais pas où je devrais être, très franchement. Donc, par où je dois me diriger. Je suis perdue entre la vie et la mort, comme tout le monde. Mais la différence c'est que je suis perdue entre ma vie et ma mort. Entre le bonheur et la souffrance. Entre Benoit et le vide. Je me perds et je deviens ce que je ne veux pas être, un rôle mal-joué. Je me distrais le plus que je le peux, ne perds jamais ma compagnie, me défoule en courant tard le soir dans la rue, en écoutant System Of A Down et essaie de me rendre heureuse avec le peu qu'il me reste quand je suis à la maison, mes Red Hot, et mon téléphone. Parce que je le sais que c'est dur sans lui mais que je ne peux rien changer. Même en pourrissant sa vie il ne reviendra pas. Même en pourrissant la mienne je serai seule. Mais pour moi, être seule c'est sans lui. Alors ma vie est un peu pourrie. Rongée, hantée. Rongée par ce que j'en fais, hantée par les souvenirs. C'est crevant. Crevant de l'avoir dans la tête sans le savoir. Ca me fatigue de devoir tout faire pour ne plus y penser. Lui ne pense pas à moi, et il a bien de la chance. J'aimerais que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Je me bats avec ma conscience, mais vais vite perdre. A moins que tout ne soit déjà perdu.

Parce qu'il est trop tard.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hum je sais pas trop comment tourner le truc vu la fréquence de nos rencontres, enfin bref, juste pour te dire que j\\\'suis là.Courage.
Répondre