without you.

Publié le par Leya

Je n'suis encore pas assez forte pour y arriver. J'aimerais qu'il sorte de ma tête, et surtout de mon coeur. Mais il n'y a que lui. Parce que je suis remplaçable, il m'a l'aissée. Parce que cette fille lui a plu, il a cessé de m'aimer. Parce qu'il ne voulait pas me faire de peine, il m'a menti. Parce que c'est un mec, il a réussi à me faire tourner la tête pendant presque cinq mois. Parce que j'étais aveuglée, je n'avais rien vu depuis un mois. Parce que quand la tête tourne trop, on finit par se sentir mal et s'évanouir. Je ne me nourrissais que lui et maintenant je me suis évanouie. Evanouie de cette vie qui m'a bernée, et qui ne me rendra jamais le Dieu, l'Ange, la Merveille. Car il aime cette fille. Et cette fille n'est pas moi. Cette fille dont il m'avait promis la laideur, cette fille dont il me parlait beaucoup, cette fille que je sentais mal, cette salope qui m'a pris mon Benoit. J'aimerais tant le vomir, le pleurer, le saigner. Mais c'est trop dur. Même pleurer devient difficile, puisque je suis en cours toute la journée. Le vomir n'est pas une bonne idée. Le saigner serait parfait mais si je continue maman m'hospitalise. Aidez-moi. Je croyais tant en lui.

Il est si loin de moi que je ne vois qu'une silhouette.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma petite cousine , je te voulais te faire un signe pour te dire que je suis la et qu'en ce moment la , nul ne compatie surement plus que moi.C'est dur.Mais on s'en sort tu m'a bien vue.. ^^<br /> Je te fais dénorme bisoux , je pense fort a toi!<br /> Ps je suis à paris!!!
Répondre