Meri Kurisumasu

Publié le par Leya

MERI KURISUMASU (^0^)/
Sacré Jésus Christ, 2007 ans, et toujours la pêche ! Je vais lui demander son secret, moi, tu vas voir =) Joyeux Noël à tout le monde !! Je sais jamais quand le souhaiter mais cette année je le fais le vingt-quatre comme ça, ce qui est fait est fait et n'est plus à faire ! Il est 18.18 (voeu) et il me semble déjà être 23 heures ... Ces lumières, la nuit si jolie, le givre un peu partout sur les voitures ... J'aime bien Noël, c'est tellement adorable (^__^)/ J'ai pas de sapin cette année, mais cette ambiance de Noël est géniale ... La joie qui flotte dans l'air ... Ca fait du bien =D
Même si mon nez coule dangereusement, trèèès dangereusement x)

Anyway,

MERRY XMAS (*0*)/

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article