Goodnight and go.

Publié le par Leya

Oué. Bonne nuit et casse-toi.
Si gentiment demandé, t'imagines ?
Ca va paraître surnaturel, mais ...


JE VAIS MIEUX.

Moi qui pensais avoir à attendre un peu plus, je me retrouve à vivre mieux ce qui m'arrive du jour au lendemain. Enfin ... Je commence de plus en plus à être dégoutée par Benoit, à voir les choses plus en couleurs ... Tout n'est pas non plus parfait mais je revis, je crois. J'aimerais bien ne plus croire, en fait. Moi qui refusais d'aller mieux, me voilà à espérer le meilleur pour moi. Grand sentiment de rafraîchissement. Je me sens comme toute neuve, putain, j'en rêvais ! Renaître mais sans Benoit ... J'espère au moins que ce n'est pas que passager ... Juste avant la nouvelle année, en plus ... Bien commencer 2008.

Ah, j'adorerais.


Sinon, pour raconter ma vie ...
Je prévois d'aller en BEP coiffure.
J'fais des putains de brushings *0*
Et puis j'adore Imogen Heap (c'est elle en photo)
Elle est trop laide mais ELLE CHANTE BIEN quoi.

I'm not in love with you
I'm not in love with you, baby
I'm not in love with you, yeah

Not any more.
Not any more.
Not any more.
Not any more.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article