You take me by the hand.

Publié le par Leya

plus rien à dire. je suis vide. plus rien à dire, non, ça c'est faux. trop de choses à dire, mais pas assez de mots pour les exprimer. trop de pensées qui ne sortiront jamais. attendez voir deux secondes, il me manque. attendez voir deux siècles, il me hante. allez Léa, pense à autre chose, fais de l'exercice, de la musique, chante même si c'est faux, fais des choses bonnes pour toi, remplace-le par des actes, fais quelque chose mais arrête un peu. non bon c'est dur, je sais. et merde, j'aime pas écrire comme ça, ça fait pomme. faire pomme. c'est récurrent. j'ai fait pomme avec lui, tu crois ? j'ai fait pomme parce que je n'ai rien comme lui et que nous deux n'avions rien à faire ensemble. il est dans un monde dont je n'ai pu franchir la frontière. je suis dans un monde qui n'a pas de frontières. un monde trop grand. où je suis en train de me perdre. et même dans ce monde sans frontières il a réussi à s'imprimer dans le décor. *soupir* un peu de désespoir. rajoutez je vous prie de l'amour. non, plus que ça. merci.

ce sera tout.

je sais, j'ai fait le même sur mon skyblog -_-'

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bon les pommes , moi j'aime bien les pommes!<br /> NOn je pense que tu as raison. Pense à ce que tu aimes ,même si ce que tu veux , il en fait partie, lui n'en fait plus partie , il ne fait plus partie de ce qu'il te fais du bien... Fais ce qu'il te plais, ce qui te fais du bien et il y a plein de gens qui sont là (dont je fais partie) rien que pour toi! Je suis toute avec toi! Enorme bisou! Ta cousine qui t'aime!<br />
Répondre