1, 2, 3, 4, tell me that you love me more.

Publié le par Leya

Peut-être pas un roman comme le précédent, mais bon. J'peux vous dire que j'peyyyyte la forme ='D Benoit est en pleine forme, comme un coq en pâte. Je vais bientôt chez mes grands-parents car il est temps de voir ma grand-mère adorée, et mon grand-père chéri. "Quand t'avais 6 ou 7 ans tu me disais toujours que tu voulais être vétérinaire pour soigner la Charlotte !" Oh ma Mamie est adorable ^^ Pref, j'en étais toute chamboulée :') Enfin, Camille, Benoit, sont les deux personnes que j'adule ces temps-ci, d'ailleurs, quand ne les ai-je pas adulés =P Je suis heureuse, tientiens. Je dis de la merte aussi, mais ça, s'habituel :D J'aimerais juste que vous écoutiez Feist, et peut-être que vous décidiez ensuite d'aller avec moi au concert. Ce s'rait mignon.

The waves wave the waves wave
This is how my heart behaves.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'aime et je t'adule!!!
Répondre