i'm now like you.

Publié le par Leya


{ mood ~ crevée }
{ écoute ~ un vrac }
{ photo ~ our Wonderland }

je change, eh oui, je deviens plus classique, dans mon physique, mon apparence :] je veux paraître normale aux yeux des autres, j'espère pouvoir atteindre ce stade qui me permettra d'aller mieux ^^ enfin je l'espère. ne plus passer pour une "I'm-not-like-you" même si ma façon de penser ne sera jamais la vôtre =) comme l'apparence vous font penser que je suis folle, je préfère que vous ne soyez pas au courant de ce qui traverse mon cervelet rien qu'en me voyant vêtue de mon "I'm-not-like-you apparat "=D je me destine donc à la banalité :] *viou* mon excentricité, celle qui se voit, part en fumée et s'envole par la cheminée. en attendant les jours meilleurs. ceux où l'uniformité serait un crime :') en espérant les voir arriver. sans ça, que deviendrons-nous :'O ?

"Clémence, sans toi, ma Terre ne tournerait pas. Zut alors. Je t'aime <3"

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article