Cherry Blossom Girl ...

Publié le par Leya


{ mood ~ bof }
{ écoute ~ Air }
{ photo ~ memories  }

bonjour le monde ... mon week-end est complètement gâché, tout ça à cause d'un trou dans mon pied -___-' donc pas de Clémence aujourd'hui, enfin je crois ... et c'est l'emmerdage total X.x" j'en ai trop marre ... en plus je vais mal en ce moment, tout arrive à la bonne heure youpiii tout s'effondre dans ma vie craaaac ^^'  comme si j'avais besoin d'un trou dans le pied, non mais .-. je crois que je vais vomir d'ennui O__o et puis, que j'aille mal, tout le monde s'en fout, hein, tant que je vous fais le numéro de la grande marrante au bahut =) et c'est tant mieux, si quelqu'un le découvrait waooooow pauvre de moi ce serait :'| tssss je raconte que ma pauvre vie, ça commence a vous faire suer hein ...

"Ne jamais mettre ses sentiments en première ligne."

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article