Wonderwall.

Publié le par Leya

{ mood ~ m'ouais .__. }
{ écoute ~ Oasis }
{ photo ~ encore moi. }

Hoy les gens =) je suis donc rentrée, un peu déçue par mon emploi du temps, mais pas par ma classe, je suis avec eux tous <3 comme d'habitude. sauf que cette année pas de voyage prévu tssss trop chiant  .__. m'enfin ... 'passé une très bonne aprem' entre Beatles, ou plutôt groupies, John Lennon et Paul Mc Cartney. je serai désormais Paulo, pour les intimes X) et puis, vivent nous et la vase quoi :] et vive mon fils, le grand Lothaire. chien d'Agnès, obviously :) tout le monde l'ayant vu pourra d'ailleurs témoigner de son ignoble puanteur, cherchez les ressemblances X3 et puis, bientôt Le Livre Sur La Place, donc bientôt Clémence again, et bientôt la présentation de la vase à cette chère Clem' (même si tu t'en fous :P) sur ce, les gens, j'aurais envie de vous dire merde.
 à bientôt, bande de haricots équeutés par Clemuche 92 ;)


Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article