Mais bon j'suis émue, c'est pas de ma faute, si?

Publié le par Leya

Juste pour dire merci. Merci, un gros merci. Que j'ai déjà prononcé mille fois, dans ma tête. Que j'avais programmé depuis des lustres. Un énorme merci à toi qui as changé ma vie. Mais d'une autre façon, et si tu savais laquelle. Tu as fait un truc énorme pour moi, que personne auparavant n'a fait. Tu m'as changée, transformée. Quoique tu penses désormais de moi, je te remercie. Parce que sans toi je n'aurais rien vu, rien connu. Enfin, rien de pareil. Rien ne sera jamais pareil, avec personne d'autre. Et si maintenant je n'en souffre plus, c'est que sans le vouloir tu as tout fait pour. Je n'en souffre plus, non, mais je me souviens. De tout, en détail. Parce que je t'aimais, bon Dieu. Et que c'était bien. Et que je ne recommencerai pas, finalement. A quoi ça servirait, au fait? On ne fait pas le présent avec des restes du passé ; on vit le présent avec des vues sur le futur. Je ne vois pas encore grand-chose mais ça ne s'annonce pas trop mal, je crois.
Allez tiens, j'peux bien le dire, ça ne va tuer personne, et puis c'est pas un secret :
Merci Benoit.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article