Nicest thing.

Publié le par Leya


Enfin les vacances :) Beaucoup de choses sont arrivées ces deux derniers jours... Des choses que je pourrais qualifier de merveilleuses, je crois bien... Inattendues, du moins =) Peut-être ai-je forcé la main du destin, mais je suis à cette heure-ci quelqu'un d'heureux, et heureuse d'être heureuse. La vie commence à me sourire, reprend quelques unes de ses couleurs, bien qu'elles restent fades. Je suis sûrement sur la voie de la guérison, et je n'ai pas eu besoin d'un psy pour me mettre en route!

Demain, vers neuf heures, je pars. Une semaine à Fouras, en Charentes Maritimes, avec Agnès et un peu de sa famille :) L'air de l'océan va me requinquer, c'est décidé! Henri et Philippe vont vivre de superbes aventures en pleine nature, je n'en doute pas une seconde. Tout va être parfait, même s'il pleut. Des concerts, des ballades en vélo, à pied, l'île de Ré peut-être, des tranches de marrade, beaucoup de tranches de marrade... Ca va être fou.

Et puis lui, lui, lui, lui.
Si c'est pas magnifique, ça.
Si c'est pas incertain.
Si c'est pas super.
Amazing, wonderful, fabulous =)


.MAD ABOUT YOU.

Publié dans Leya's life*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article